Demande de vignette urgence – Carte pro soins à domicile

La vignette urgence – carte pro « soins à domicile » est délivrée par le Conseil départemental de la Ville de Paris de l’Ordre des Médecins au début de chaque année sur demande écrite du médecin en fonction des critères d’exercice (visites à domicile, urgences, permanence de soins, etc.) et sur présentation des documents suivants :
 
  • Relevé de SNIR
  • Attestation du chef du service pour les gardes & astreintes
  • Certificat immatriculation (carte grise) et attestation assurance si le nom du médecin n’apparait pas sur la carte grise

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande circonstanciée, accompagnée des justificatifs susmentionnés pour le 1er décembre 2017 à l’adresse suivante: stationnement@75.medecin.fr

A réception du dossier complet et après étude par le Conseil départemental de la ville de Paris de l’Ordre des Médecins, la liste des médecins bénéficiant de la carte pro « soins à domicile », anciennement vignette urgence sera communiquée par le Conseil de l’Ordre à la Mairie de Paris.